Faits divers

Trois présumés trafiquants arrêtés

le mardi 05 mars 2024
Modifié à 17 h 06 min le 05 mars 2024
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

(Photo d'archives)

Trois présumés trafiquants de drogue ont été arrêtés par les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry lors d'une opération en matière de trafic de stupéfiants menée le 4 mars à Salaberry-de-Valleyfield et Sainte-Clotilde-de-Châteauguay.

L'opération policière, qui découle d’une enquête débutée en janvier dernier, a mené à l'arrestation de deux hommes et une femme. Un homme de 39 ans devait comparaître mardi au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. Un homme de 36 ans et une femme 42 ans ont été libérés et pourraient faire face à d’éventuelles accusations en matière de trafic de stupéfiants.

Des perquisitions ont eu lieu dans 2 résidences sur la rue Bissonnette à Salaberry-de-Valleyfield, sur la rue Sainte-Clotilde à Sainte-Clotilde-de-Châteauguay et dans deux véhicules. Elles ont permis la saisie de :

-    Près de 130 gr de cocaïne;
-    Des médicaments d’ordonnance;
-    Plus de 9 400 $ en argent canadien;
-    Environ 400 cigarettes de contrebande;
-    Deux armes prohibées;
-    Des téléphones cellulaires.

Le maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé à cette opération, indique la SQ.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.