Actualités
Économie

Une centaine d'unités de logements dans les plans

le mardi 28 avril 2015
Modifié à 0 h 00 min le 28 avril 2015
Par Michel Thibault

mthibault@gravitemedia.com

BEAUHARNOIS - Le promoteur Imodernia prévoit enrichir l'arrondissement Est de Beauharnois d'une centaine d'unités de logements d'ici 2016. Le tout représentant un investissement de quelque 14 M$.

La construction des nouveaux immeubles est en route depuis 2014. La Ville a annoncé, dans un communiqué lundi, le déploiement de nouvelles phases après une visite sur le terrain du maire Claude Haineault ainsi que des conseillers Gaëtan Dagenais et Michel Quevillon en compagnie du président de la compagnie, Alexandre Triquet, ainsi que différents partenaires (photo).

Deux développements progressent. Une première phase actuellement en cours dotera le Domaine de Maple Grove, de la rue Guy, de 16 unités de logements d'une valeur de 2,4 M$. Une deuxième phase s'enclenchera en juillet pour doubler le nombre d'adresses et l'investissement.

Du côté du Domaine de la Pointe des Érables, Imodernia poursuit la deuxième étape du projet qui ajoutera 18 condos locatifs aux 24 déjà bâtis. Un troisième cycle prévoit 24 logements supplémentaires en 2016.