Une guignolée pour les animaux

Par Éric Tremblay
Une guignolée pour les animaux
(Photo : Pierre Langevin)

La boutique MassiMode tient une guignolée tout a fait spéciale pour les petits amis à poils ou à plumes sur le territoire.

Il est possible de déposer de la nourriture et des jouets à la boutique. Ceux-ci seront ensuite remis à divers refuges qui ont des besoins criants. «Les dons seront distribués pour nourrir des colonies de chats errants dans la région, ainsi que distribués parmi quelques refuges dans le besoin dont Cat lovers Rescue Group, Ronronne avec moi, Refuge Poncho, Refuge RR et SPCA Roussillon et le Service animalier de Salaberry-de-Valleyfield», explique Ashlee Charles.

Les besoins sont présentement urgents en ce qui concerne la nourriture sèche et en conserve pour les chats et les chiens. Les dons sont aussi acceptés pour venir en aide aux rats, lapins, oiseaux et hamsters.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nathalie fournier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Nathalie fournier
Guest
Nathalie fournier

Très bonne idée! Mais si la spca Roussillon veut s’impliquer …ça,serait bien d’aider aussi les colonies de chats errants a Châteauguay! NS attendons encore la mise en place du programme csrm….! Ça commence a être long…. Pourtant le contrat fut signer en juillet!