Vaste opération antidrogue : 17 arrestations

Vaste opération antidrogue : 17 arrestations

Crédit photo : Compte Twitter du SPAL

(Texte de David Penven) Des perquisitions policières, afin de neutraliser un réseau de trafic de stupéfiants, sont en cours ce matin, le 13 juin, depuis 4h30 par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL). 

Plus de 150 policiers du SPAL, de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent, de la Régie intermunicipale de police Roussillon, de la Sûreté du Québec et du service de police de Châteauguay font des perquisitions simultanées à Brossard, Saint-Hubert, Longueuil, Mascouche, Repentigny et Saint-Roch-de-Richelieu.

À la suite d’informations reçues du public, une enquête initiée par la section stupéfiants – lutte au crime organisé du SPAL a débuté en février  sur un réseau de trafic de stupéfiants opérant sur le territoire de Longueuil.

Cette opération vise le démantèlement de ce réseau spécialisé dans le trafic de la cocaïne et du cannabis, selon le SPAL.

Dix-sept individus ont été arrêtés jusqu’à présent. Treize hommes et quatre femmes. Ils pourraient tous faire face à des accusations de possession en vue du trafic et de complot. Ils sont présentement détenus et seront rencontrés par les enquêteurs. Les suspects sont connus des services policiers.

L’opération, au moment de publier, est toujours en cours.

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL peut contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vaste opération antidrogue : 17 arrestations"

avatar
Frank
Invité
Frank

Et le Service de police de la ville de Mercier, lui, il n’a pas participé??
Ah oui, c’est vrai, ils n’ont que 2 enquêteurs, et ils en ont besoin pour gérer la circulation lors d’un accident de la route…