VIDÉO – Un homme gravement blessé dans un accident à Saint-Constant

Par Vicky Girard
VIDÉO – Un homme gravement blessé dans un accident à Saint-Constant
(Photo : Gravité Média - Erick Rivest)

Deux personnes ont été blessées, dont un homme gravement, dans une collision impliquant deux véhicules sur le rang St-Pierre, connu également comme la route 209, à Saint-Constant, le 11 février, vers 19h.

Geneviève Boudreault, agente aux relations médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon, explique que l’homme de Saint-Rémi aurait perdu le contrôle de son véhicule «qui l’aurait déporté dans l’autre voie de circulation». La femme qui circulait en sens inverse n’a pas pu l’éviter. Elle est résidente de Sainte-Clothilde.

La Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM) fait savoir que le conducteur de 25 ans «présentait des blessures graves aux membres inférieurs ainsi que des signes de traumatisme crânien cérébral».

Après avoir été immobilisé «afin de prévenir toute détérioration de ses blessures», il a été transporté en urgence vers un centre hospitalier spécialisé en traumatologie à Montréal. Son état était grave et instable durant le transport, précisé Alexandre Gervais, porte-parole de la CETAM.

Il ajoute également que la femme impliquée, âgée dans la trentaine, a quant à elle été transportée à l’hôpital dans un état stable pour des blessures mineures.

Selon les images captées par le photographe du Reflet, l’identité judiciaire était sur les lieux. La route a été fermée jusqu’à environ minuit trente.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires