Actualités

«Trois bonnes personnes» dans la course à la mairie de Beauharnois

le vendredi 13 octobre 2017
Modifié à 16 h 28 min le 13 octobre 2017
Par Michel Thibault

mthibault@gravitemedia.com

À la tête d’un parti portant son nom, Bob Guay s’est lancé dans la course à la mairie de Beauharnois sur une note cordiale jeudi soir. «Les citoyens vont choisir parmi trois bonnes personnes», a-t-il exprimé en entrevue au journal, entouré d’une centaine de partisans rassemblés au restaurant Bistro Café Délices de la rue Saint-Laurent. Lui et les deux autres aspirants au fauteuil laissé vacant par le maire Claude Haineault souhaitent poursuivre le travail de celui-ci. «La différence, avec moi, c’est le concept d’équipe. Je suis un gars d’équipe», a fait valoir Bob Guay. Ses deux adversaires, André Filion, et Bruno Tremblay, sont des candidats indépendants.
  1. Guay estime que son parti présente une brochette de candidats aux compétences diversifiées. «On a des candidats de tous les âges qui proviennent de divers domaines d’activités. Par exemple, Gilles (Lacaille) est un ancien col bleu qui a été impliqué au niveau syndical. Amilie Dorval étudie au doctorat en travail social. Le communautaire l’intéresse beaucoup. À mon avis, on se complète», a-t-il fait part.
6 engagements d’Équipe Bob Guay 1 - Gérer les dépenses de la municipalité de manière responsable afin de ne pas augmenter les taxes 2 - Maintenir une proximité avec les citoyens et être à leur écoute 3 - Poursuivre la croissance du développement commercial et industriel 4 - Soutenir nos familles et nos aînés 5 - Revitaliser le bas de la ville 6 - Promouvoir le développement des plans d’eau.