La Voix : Yana Rogozin, de Châteauguay, chante et touche Lara Fabian

La Voix : Yana Rogozin, de Châteauguay, chante et touche Lara Fabian

Yana Rogozin

Crédit photo : Gracieuseté Cielo Huamani Quispe

Une résidente de Châteauguay figurait parmi les candidats aux auditions à l’aveugle de la toute première émission de La Voix 6 dimanche soir à TVA.
Yana Rogozin n’a fait pivoter aucun des quatre fauteuils rouges avec son interprétation d’Adagio de Lara Fabian. Mais elle a visiblement touché son idole qui agit comme coach cette année avec Garou, Alex Nevsky et le vétéran Éric Lapointe.
Lara Fabian a fait un câlin à Yana Rogozin après sa prestation. Elle a laissé entendre qu’elle était un peu jeune pour interpréter une pièce comme Adagio. La diva a néanmoins invité la candidate âgée de 18 ans à la rencontrer en dehors de l’émission. «Je vais te donner quelques trucs», a promis Lara Fabian à Yana Rogozin. Elle a affirmé qu’elle était persuadée qu’elle rechanterait un jour la pièce devant elle.
Le public, lui, a réservé une ovation à la jeune chanteuse à la voix puissante. Elle a eu droit à plusieurs commentaires élogieux sur les réseaux sociaux.
Yana chante et compose aussi des chansons. Elle en a notamment écrit une du temps de son secondaire. «Le contexte est de présenter le parcours d’une élève au secondaire», indique-t-elle dans la présentation d’une vidéo de sa chanson sur youtube.

  • Mo Tatouage

    Tu es tellement bonne! Laches pas ils connaissent rien a la voix! Bravo tu as plein de talent! 😊😍

    • Céline Bureau

      Je suis entièrement d’accord avec vous.

  • kobalt staub

    Ca n’a meme pas d’allure qu’aucun juge ne s’est retourner On n’a qua revoir la video pour s’appercevoir que les juges etais aussi bouche bee que moi d’entendre cet ange chanter. Lara avait les deux mains au visage d’entendre cette voix. Ben non c’est pas arranger la voix (sarcasme) J’aurais honte a la place des juges. En passant et pour appuyer mes dires, pourquoi Lars voudrait voir et conseiller hors scene quelqu’un pour qui elle ne s’est meme pas retourner? Ca sent la politique tout ca. En tout cas, si tu lis ceci Yana ne te laisse pas abattre par ce concours « ARRANGER » va en faire d’autres c’est fou comme tu chante bien.

    • Laval Volks

      Je me joins à vous, car vous avez su lire entre les lignes. Je suis de votre avis.

  • Laval Volks

    Il me fait plaisir de me joindre à vous car vos commentaires sont tout-à-fait véridiques. Yana, a une voix sublime elle est venue me touchée son interprétation de cette magnifique chanson était adéquate car pas facile à chanter. En ce qui concerne Lara Fabian, qui est ma chanteuse favorite (de l’autre continent Europe), et bien je fût extrêmement déçue de son attitude je dirais même plus encore choquée Lara Fabian, semble être une femme authentique j’ai bien dit authentique mais bon…Je me permets à tous, de vous dire que le show business est tout un monde… un monde en désordre dans tous les sens des mots puisque j’ai déjà voulue en faire une carrière comme je me tiens de bout j’ai choisi une autre voie car cela fait partie de mon éducation le droit chemin. Oui vous avez raison; c’est arrangé observez les coachs dont la manière qu’ils font leur spitches à l’endroit du chanteur ou chanteuse, ce n’est pas naturel ils parlent avec de l’exagération a t-il de l’authenticité dans leurs dires 🙁 que non…ils font d’eux des acteurs en se parlant et se glissant des farces idiotes qui ne se tiennent mais vraiment pas. N’oubliez pas, que Lara Fabian a saboté sa carrière de plus elle a tellement copié sur CÉLINE DION qu’elle s’est nuit plus qu’autre chose et pourtant Lara est unique en son genre elle a une magnifique voix j’apprécie son talent mais pas son comportement René Angelil, l’a écarté de Céline. De plus Lara avait écrit une lettre personnalisé à l’endroit de Céline et elle ne lui a jamais répondue il y a une raison à tout ça René Angelil, était un homme avec un flair imaginable tout un imprésario que du respect pour ce défunt homme dont lequel je lui ai toujours porté mon respect. Ce commentaire, n’est pas un jugement téméraire dis-je une constatation des faits.

    Bien à vous.

  • kobalt staub

    Pour ma part j’en veut plus aux dirigeant (de gauche et peut etre un peu anti-sem…)TVA qu’au juges, au fond, qui voudrait risquer sa plate forme TVA pour une petite fille qui essaie de percer dans ce domaine. Quand on se fait dire dans l’oreillette « ne vous retournez pas » on sait ce que ca veut dire si on va a l’encontre de cet « ordre » comme… veut tu encore travailler a TVA?. J’en revient encore au silence des trois autre juges et a leur air de « j’peux pas rien faire » et a Lara qui s’est probablement dit ils ne peuvent pas me dire quoi faire en dehors du cadre de la voix. C’est en fait a elle que j’en veut le moins. Moi ce que j’ai vu c’est juste de la grosse BS politique.

    • Laval Volks

      Désolée, mais non ce n’est pas comme ça que cela se passe ce n’est pas une question d’oreillette qui se font transférer quoi dire ou pas concernant les COACHS ça revient aux COACHS leurs propres décisions.

      • kobalt staub

        Je n’ai personellement jamais ete « coatch » donc JE ne peut confirmer mes dires mais a voir la facon dont TVA mene se barque ca ne me surprendrais pas du tout

        • Laval Volks

          Je comprends ce que vous voulez dire car lorsque j’avais passé au découvertes du Québec c’était TÉLÉMÉROPOLE j’étais accompagné de mes parents et une dame dit à mon père, malheureusement, votre fille ne gagnera pas avec tout le talent qu’elle possède ils choisissent des chansonniers et de plus c’est tipic à TÉLÉMÉROPOLE elle avait bien raison ce fût le cas. C’était animé par monsieur Paul Buisseneau et lui il était fasciné par ma voix et ma façon d’interprété mais ce n’était pas m. Buisseneau qui décidait voilà.