Congé pour les écoliers

Congé pour les écoliers

Les conditions climatiques forcent la fermeture des écoles dans la région.

Les commissions scolaires des Grandes-Seigneuries, Vallée-des-Tisserands et New Frontiers ont annoncé que leurs établissements seront fermés ce lundi 16 avril.

À la commission scolaire des Grandes-Seigneuries, on y indique que tous les établissements primaires et secondaires, les services de garde, les centres de formation générale pour adultes, les centres de formation professionnelle et les centres administratifs de la CSDGS sont fermés.

La commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands mentionne que tous ses établissements sont fermés.

Même chose pour New Frontiers.

Conditions routières

Selon Québec 511, à 6h20, les conditions sont bonnes dans la région. Sur l’autoroute 30, la chaussée est dégagée et mouillée. Même chose pour la route 138. Elle devient cependant partiellement glacée à partir de Sainte-Martine (en direction de Huntingdon). La chaussée de la route 132 est également en bonne condition. Elle devient partiellement glacée de Beauharnois à Valleyfield.

Un avertissement de pluie verglaçante est toujours en vigueur pour la région. Environnement Canada indique qu’entre 5 et 20 millimètres de verglas pourraient tomber jusqu’à ce soir.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar