Sports
Baseball

Des parties de balle rapide relevées à Châteauguay

le lundi 11 juillet 2016
Modifié à 0 h 00 min le 11 juillet 2016
Par Production Gravite

production@gravitemedia.com

Quatre équipes féminines de balle rapide, composées des meilleures joueuses de la province, ont fait montre de leur talent, le 6 juillet, au parc Bonneau.

Les joueuses des équipes provinciales des Rebelles se sont amenées à Châteauguay pour y disputer deux matchs amicaux. L’équipe des moins de 14 ans a affronté celle des moins de 15 ans. Le match s’est terminé sur une égalité de 3 à 3. Plusieurs joueuses de la région étaient de la partie. Dans l’équipe des moins de 14 ans, on retrouvait les Châteauguoises Marguerite Belzile, Clara Cartault, Braydie Craig ainsi que Sarah Jacobs de Kahnawake. Chez les U15, il y avait Madison MacDonald, Amy Mcguire Brianna La Vallière, de Châteauguay, et Anna Zachary, de Kahnawake.

Dans le deuxième match de la soirée, l’équipe des moins de 21 ans a eu le dessus sur les moins de 16 ans par la marque de 3 à 1. Pour les U16, la seule représentante de la région était Raven Horn de Kahnawake. Chez les U21, les Châteauguoises Sarah Manfred, Sierra Besser-Paul, Shalyn Wilkie et Kayleigh Roberts formaient l’équipe tout comme la Merciéroise Hailey Gearey.

Les joueuses des Rebelles font partie du programme des équipes du Québec qui s’entraînent été comme hiver ensemble. La mission est de favoriser le développement des athlètes d’élite pour le programme de l’équipe nationale féminine qui représente le Canada aux compétitions d’envergure.