L’écocentre de Mercier accessible le samedi

Par Yanick Michaud
L’écocentre de Mercier accessible le samedi
Il sera possible de venir déposer des matières à l'écocentre de Mercier, en respectant les consignes et surtout en prenant rendez-vous. (Photo : Courtoisie Mercier)

Dès samedi, les Mercierois pourront à nouveau recourir aux services de leur écocentre.

La Ville de Mercier annonce la réouverture de son écocentre chaque samedi matin.

Tout comme lors des autres jours de la semaine, l’accès à l’écocentre est uniquement sur rendez-vous. Selon de strictes règles de fonctionnement visant à lutter contre la propagation du coronavirus. Les citoyens qui se présentent sans rendez-vous se verront refuser l’accès.

Sur rendez-vous seulement

Pour déposer des matières à l’écocentre, les citoyens doivent obligatoirement prendre rendez-vous en téléphonant au Guichet unique de Mercier durant ses heures d’ouverture. De plus, une fois sur place, les citoyens doivent respecter des règles de distanciation sociale visant à assurer la sécurité des utilisateurs du site et des employés de la Ville de Mercier.

Pour connaître les modalités d’inscription et la liste des matériaux acceptés, les citoyens sont invités à communiquer avec le Guichet unique de Mercier au 450 691-6090, option 1, ou à consulter le site Internet de la Ville de Mercier.

Entre autres on apprend qu’à chaque visite, on présente son permis de conduire. Ou une facture récente d’Hydro-Québec à titre de preuve de résidence.

Les véhicules commerciaux (lettrés, immatriculés F ou immatriculés L) sont refusés.

À lire aussi : La réouverture de celui de Châteauguay.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de