Élections provinciales 2022
Actualités

Jean-François Primeau est candidat du PLQ dans Châteauguay

le lundi 27 juin 2022
Modifié à 10 h 53 min le 22 août 2022
Par Paula Dayan-Perez

pdayan-perez@gravitemedia.com

La cheffe du PLQ Dominique Anglade a assisté l’Assemblée d’investiture de la circonscription de Châteauguay le 18 juin. (Photo : Gracieuseté)

Jean-François Primeau portera les couleurs du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Châteauguay aux élections provinciales du 3 octobre.

«Je désire mettre à profit mon expérience et ma connaissance de notre communauté afin de donner une voix forte à mes concitoyens et concitoyennes à l’Assemblée nationale», a-t-il exprimé par voie de communiqué.

M. Primeau est avocat de formation et détient une expertise dans le domaine du droit, de la gestion scolaire et de la conformité de la gestion contractuelle.

Il appuie notamment la proposition du PLQ de baisser les impôts pour la classe moyenne, de mettre en place la Charte des régions, et le projet Éco pour «concilier l’économie et la protection de l’environnement».

Le candidat veut travailler avec les entrepreneurs locaux, les organismes communautaires, les professionnels du secteur de l’éducation et de la santé et des services sociaux, «ainsi que l’ensemble des élus et des acteurs du milieu afin de contribuer au développement économique et social de la circonscription de Châteauguay», mentionne-t-il.

La cheffe du PLQ Dominique Anglade a assisté l’Assemblée d’investiture de la circonscription de Châteauguay le 18 juin.

«Jean-François Primeau est un candidat d’exception pour porter les couleurs libérales dans Châteauguay pour 2022, a-t-elle affirmé dans un communiqué. Il est partie prenante de la grande famille libérale depuis de nombreuses années comme bénévole et détient une écoute envers les priorités de ses concitoyens qui est incomparable.»

La circonscription de Châteauguay est actuellement représentée par la députée de la Coalition avenir Québec MarieChantal Chassé, qui ne se représentera pas aux prochaines élections.