Korvette accueille ses premiers clients à Beauharnois

Korvette accueille ses premiers clients à Beauharnois

Gérante du magasin, Hélène Allard a distribué des certificats cadeaux aux clients.

Crédit photo : Michel Thibault

Le nouveau magasin Korvette à Beauharnois a servi ses tout premiers clients jeudi.

Peu avant neuf heures, une trentaine de personnes patientaient devant les portes du commerce à l’enseigne jaune et noire. «On est curieux, on vient voir», a commenté René Laurin, qui attendait l’ouverture en compagnie de sa conjointe Thérèse, un couple de Châteauguay.

Gérante du magasin, Hélène Allard est sortie saluer les gens et a distribué des certificats cadeaux de 10 $.

Les portes ont ouvert à 9h comme prévu.

«C’est beau, il y a différente affaires. Et l’argent reste dans notre municipalité. Les achats se font ici. C’est ça qui est bien», a commenté Denis Fortier, affairé dans une allée de produits alimentaires.

«Je suis le premier client !» a lancé fièrement Roy Moreau à la sortie du commerce. Il tenait une grosse boîte. «Un four à micro-ondes à 69 $ plutôt que 139. Ça vaut la peine», a affirmé le résident de Châteauguay.

Korvette offre des rabais spéciaux sur plusieurs articles en quantités limitées pendant trois jours à l’occasion de son ouverture.

La chaîne québécoise existe depuis 1958. La succursale de Beauharnois est sa 75e. Celle-ci occupe un édifice de la rue Saint-Laurent où logeait auparavant Dollar et plus. Une dizaine d’emplois sont créés. Au total, l’entreprise aux rayons garnis de vêtements, d’aliments, de produits ménagers, vaisselle, accessoires de cuisine, jouets, papeterie, articles saisonniers et autres emploie 650 personnes.

Commenter cet article

avatar