Faits divers

Une conductrice endommage sa voiture dans une zone de construction

le mardi 07 juin 2016
Modifié à 0 h 00 min le 07 juin 2016
Par Patricia Blackburn

pblackburn@gravitemedia.com

Un accident causant des dommages matériels s’est produit en début d’après-midi dans la petite rue Reid, à Châteauguay, dans une zone où des travaux étaient en cours.

Les services d’urgence sont intervenus vers 13h45 afin notamment de contenir le liquide qui s’échappait du véhicule accidenté. La conductrice aurait apparemment traversé une section où l’asphalte a été enlevé sur toute la largeur de la route. Le choc subi lors de ce passage a endommagé un réservoir qui a laissé derrière lui une longue traînée d’huile sur plusieurs mètres.

La conductrice ne semblait pas avoir subi de blessure.

Signalisation fautive?

Selon un résident du secteur, la Ville aurait dû fermer complètement la rue à la circulation automobile. «J’espère que la conductrice ne sera pas obligée de payer pour ça, parce que selon moi, un camion peut passer dans cette tranchée, mais pas une auto», a-t-il confié au Journal.

Il n’aurait remarqué qu’une barrière bloquant une direction de la rue, laissant libre passage aux automobilistes dans l’autre voie.

Une autre résidente du secteur, qui observait les pompiers déverser du sable dans la rue, se demandait elle aussi pourquoi la Ville n’avait pas fermé la rue au complet en attendant de venir reboucher le trou creusé ce matin.